Actualités

[02/09/2014] Smile Paris déménage

A compter du 30 août 2014, le siège social de Smile emménage dans de nouveaux locaux à Asnières-sur-Seine.

[17/07/2014] Retrouvez la vidéo du Webinar : Etre autonome sur sa communication web

Découvrez la vidéo du webinar Ametys et Smile, pour bénéficier des retours d’expérience de la Ville de Cannes et voir comment la collectivité utilise la solution de gestion de contenu Ametys pour gérer l'ensemble de ses portails web et accroître leur visibilité.

[07/07/2014] Découvrez le nouveau site de Smile e-Commerce Performances

E-commerçants, ne laissez pas votre site ralentir votre chiffre d'affaires ! Sur le site e-Commerce Performances, découvrez comment les innovations technologiques permettent d'améliorer les performances de votre site e-commerce en Magento.

Toutes les actualités picto
       

Vous avez besoin de mettre à jour votre Lecteur Flash Flash 7

Guillemet ouvrant l'actualité des solutions
et des technologies open source Guillemet fermant
picto

Webinar gratuit Jedox et Smile : le jeudi 11 mars 2010

Smile & Palo vous invitent à un webinar consacré à la solution décisionnelle open source "Palo Suite", le jeudi 11 mars de 16h à 17h .

Palo Suite combine les quatre applications principales de Jedox – Serveur OLAP, Palo pour Excel, Palo Web et Serveur ETL – en une plateforme de Business Intelligence simple, unifiée et personnalisable. La plateforme est entièrement basée sur des produits open source représentant une solution de Business Intelligence haut de gamme et performante. Palo Suite est la solution de Business Intelligence open source pour votre Planification, vos Analyses et vos Rapports.
Durant ce webinar co-animé par Jedox, vous pourrez découvrir les nouveautés de la version 3.1, des exemples de projets d'analyse et de planification budgétaire, ainsi que l’offre de services des sociétés Jedox et Smile.
Pour vous inscrire, cliquez ici.

Badr Chentouf
picto

Commentaires

Soyez la premiere personne à ajouter un commentaire sur cet article.
Ecrire un nouveau commentaire