Actualités

[01/02/2017] Smile s’impose sur le marché de l’intégration de solutions Open Source en annonçant l’ouverture de 300 postes en 2017

À travers cette annonce stratégique, Smile se positionne comme l’un des principaux créateurs d’emplois de la filière IT en ouvrant de nombreux postes dans ses cinq pôles d’activité et au sein de ses équipes commerce, conseil et gestion de projets.

[18/01/2017] Smile vainqueur du prix expert au LoRa IoT Challenge !

Les 17 et 18 janvier, lors d’un Hackathon organisé sur deux jours par l’Usine Digitale, l’équipe de Smile & Neopixl s’est démarquée dans la catégorie « Smart-cities » parrainée par Schneider Electric. 25 équipes étaient en lice pour ce challenge de moins de 48h !

[28/12/2016] Smile vous souhaite une excellente année 2017

Toute l'équipe Smile vous souhaite une bonne année 2017 !

Toutes les actualités picto
       

Vous avez besoin de mettre à jour votre Lecteur Flash Flash 7

Guillemet ouvrant l'actualité des solutions
et des technologies open source Guillemet fermant
picto

Webinar gratuit Jedox et Smile : le jeudi 11 mars 2010

Smile & Palo vous invitent à un webinar consacré à la solution décisionnelle open source "Palo Suite", le jeudi 11 mars de 16h à 17h .

Palo Suite combine les quatre applications principales de Jedox – Serveur OLAP, Palo pour Excel, Palo Web et Serveur ETL – en une plateforme de Business Intelligence simple, unifiée et personnalisable. La plateforme est entièrement basée sur des produits open source représentant une solution de Business Intelligence haut de gamme et performante. Palo Suite est la solution de Business Intelligence open source pour votre Planification, vos Analyses et vos Rapports.
Durant ce webinar co-animé par Jedox, vous pourrez découvrir les nouveautés de la version 3.1, des exemples de projets d'analyse et de planification budgétaire, ainsi que l’offre de services des sociétés Jedox et Smile.
Pour vous inscrire, cliquez ici.

Badr Chentouf
picto

Commentaires

Soyez la premiere personne à ajouter un commentaire sur cet article.
Ecrire un nouveau commentaire