Actualités

[09/06/2016] Eram booste ses ventes en ligne avec Smile

Smile accompagne l’enseigne Eram (leader de la chaussure en centre-ville et centres commerciaux) dans la mise en œuvre d’un site responsive design de nouvelle génération lui permettant de déployer à grande échelle sa stratégie de vente en ligne. Découvrez le témoignage !

[02/06/2016] Nouveau livre blanc Smile : Linux pour l’embarqué

Smile inaugure une nouvelle collection de livre blanc sur le thème de l'embarqué. Le premier de la série est consacré à l'utilisation de Linux embarqué dans les systèmes industriels.

[31/05/2016] Webinars Smile : Notre expertise au coeur de votre succès

Le printemps de Smile c'est aussi le temps des webinars. Pour tout savoir sur les solutions Open Source, retrouvez notre programme complet en mai & juin 2016.

Toutes les actualités picto
       

Vous avez besoin de mettre à jour votre Lecteur Flash Flash 7

Guillemet ouvrant l'actualité des solutions
et des technologies open source Guillemet fermant
picto

Prochains évènements BI

Venez nous rencontrer à Paris au prochain roadshow Palo le 14 avril prochain , ou assistez à notre prochain webinar avec Pentaho sur l'Agile BI le 14 avril à 16h

L'activité BI open source est intense, aussi nous n'hésitons pas à cumuler les présentations dans la même journée !

Le 14 avril, nous co-présenterons le roadshow Palo de Paris avec notamment une présentation d'un cas client. Pour vous inscrire, c'est ici !:

Et le 14 avril à 16h, nous co-présenterons avec Pentaho la nouvelle version de Pentaho Data Integration, intégrant des nouvelles capacités servant les concepts d' "Agile BI" développés par Pentaho. Pour vous inscrire, c'est ici.

J'en profite pour signaler la publication de la version 2010 de notre livre blanc sur les solutions décisionnelles open source, ainsi que la parution d'un livre blanc dédié à Pentaho et au concept d'Agile BI. Ils sont téléchargeables ici

Badr Chentouf
picto

Commentaires

Soyez la premiere personne à ajouter un commentaire sur cet article.
Ecrire un nouveau commentaire