Actualités

[08/12/2014] Lancement du « Symfony Expertise Center » by SensioLabs and Smile

SensioLabs, éditeur du framework open source Symfony et Smile annoncent un partenariat exclusif et créent le « Symfony Expertise Center » pour répondre aux demandes d'expertise sur Symfony.

[04/12/2014] Smile Maroc participe aux Assises de l'AUSIM, le rendez-vous des DSI au Maroc

Smile Maroc est partenaire de l’événement « Les Assises de l'AUSIM », sous le thème de la "Transformation digitale" à Marrakech du 03 au 05 décembre 2014.

[24/11/2014] De nouveaux locaux pour Smile Lille, Lyon et Marseille !

Trois agences de Smile ont déménagé ces deux dernières semaines. De nouveaux locaux plus spacieux ont été investit pour accompagner la croissance et le développement de ces agences Lilloise, Lyonnaise et Marseillaise.

Toutes les actualités picto
       

Vous avez besoin de mettre à jour votre Lecteur Flash Flash 7

Guillemet ouvrant l'actualité des solutions
et des technologies open source Guillemet fermant
picto

Prochains évènements BI

Venez nous rencontrer à Paris au prochain roadshow Palo le 14 avril prochain , ou assistez à notre prochain webinar avec Pentaho sur l'Agile BI le 14 avril à 16h

L'activité BI open source est intense, aussi nous n'hésitons pas à cumuler les présentations dans la même journée !

Le 14 avril, nous co-présenterons le roadshow Palo de Paris avec notamment une présentation d'un cas client. Pour vous inscrire, c'est ici !:

Et le 14 avril à 16h, nous co-présenterons avec Pentaho la nouvelle version de Pentaho Data Integration, intégrant des nouvelles capacités servant les concepts d' "Agile BI" développés par Pentaho. Pour vous inscrire, c'est ici.

J'en profite pour signaler la publication de la version 2010 de notre livre blanc sur les solutions décisionnelles open source, ainsi que la parution d'un livre blanc dédié à Pentaho et au concept d'Agile BI. Ils sont téléchargeables ici

Badr Chentouf
picto

Commentaires

Soyez la premiere personne à ajouter un commentaire sur cet article.
Ecrire un nouveau commentaire