Actualités

[28/04/2017] Smile annonce son plan stratégique Open Arrow 2021 et accueille à son capital EURAZEO PME, nouvel actionnaire de référence qui succède à Keensight Capital

Smile, leader de l’intégration et l’infogérance de solutions open source, choisit son nouvel actionnaire majoritaire et s’offre de nouveaux moyens lui permettant le déploiement de son plan stratégique OPEN ARROW 2021 visant à créer un nouveau champion européen de l’IT de plus de 200M€ de chiffre d’affaires.

[25/04/2017] Smile est à nouveau Strategic Partner Alfresco !

Pour la quatrième année consécutive, Smile est Strategic partner Alfresco, le plus haut niveau de partenariat !

[12/04/2017] Smile décroche le statut de Partenaire Global Elite Magento !

Smile est très heureux d'annoncer que nous devenons Partenaire Global Elite Magento - un statut accordé à seulement 5 entreprises dans le monde !

Toutes les actualités picto
       

Vous avez besoin de mettre à jour votre Lecteur Flash Flash 7

Guillemet ouvrant l'actualité des solutions
et des technologies open source Guillemet fermant
picto

Les enjeux de la modification en ligne de documents avec Alfresco

Smile a réalisé un webinar le 25 juillet 2013 illustrant les différentes possibilités proposées par Alfresco pour faciliter la modification de documents.

Les caractéristiques technico-fonctionnelles de chacune des possibilités ont été présentées puis illustrées par séquence vidéo.

Vous pourrez ainsi découvrir les potentialités suivantes : modification off-line, vti (sharepoint), cmis, cifs, webdav, google docs, desktop synchro. 

Nous avons également présenté un développement spécifique qui a consisté à étendre la modification en ligne, telle que proposée dans les sites collaboratifs, à l'ensemble de l'entrepôt, en s'appuyant que le protocole Webdav. 

La fin du webinar a été consacrée à un temps de questions / réponses.

Pour plus d'informations, vous trouverez à ces adresses :

Hélène Zysman
picto

Commentaires

Soyez la premiere personne à ajouter un commentaire sur cet article.
Ecrire un nouveau commentaire