Actualités

[21/06/2017] Smile dans le top 10 des entreprises où il fait bon travailler !

Smile entre dans le classement très fermé des entreprises où il fait bon débuter sa carrière. Un palmarès publié dans Les échos et réalisé par Meilleures-entreprises.com.

[20/06/2017] Smile classé 1er hébergeur en haute disponibilité depuis 3 mois

Depuis début mars, soit 3 mois consécutifs, Smile est à la tête du Classement des Hébergeurs en haute disponibilité, réalisé par ip-label et le Groupe NextRadio TV (01net, BFM, RMC).

[20/06/2017] Smile remporte l'Extending eZ Award !

Lors de l'eZ Conference 2017 qui s'est tenue du 6 au 8 juin, Smile a remporté l'Extending eZ Award.

Toutes les actualités picto
       

Vous avez besoin de mettre à jour votre Lecteur Flash Flash 7

Guillemet ouvrant l'actualité des solutions
et des technologies open source Guillemet fermant
picto

Jahia Form Factory : des formulaires pour tous !

Toujours dans l’optique de rendre les équipes métiers le plus autonomes possibles, Jahia vient d’enrichir sa Digital Factory avec une puissante extension de centralisation des formulaires : Form Factory.

Ses fonctionnalités se déclinent sur deux grands volets : la composition et l’exploitation des données.

Composition

La construction des formulaires se fait à l’image du reste de la solution : graphiquement et intuitivement, en glissant déposant les éléments.

Gestion multipage, validations, propriétés des champs … : les possibilités de configurations sont nombreuses et portées par une interface bien pensée.

Les formulaires conçus sont donc ensuite utilisables dans les pages des sites comme tous les autres composants et contenus Jahia.

Exploitation

Les nombreux types d’actions possibles à la soumission des données facilitent l’intégration avec des systèmes tiers : Newsletter, CRM, Marketing Automation…

Enfin, les données saisie sont visualisables et exportables grâce à un ensemble de tableau de bord et de listings intelligents.

Techniquement la Form Factory s’intègre parfaitement dans l’architecture multi-site et multi-lingue de la solution : l’installation peut se faire en quelques clics depuis l’App Store.

Pierre Frouge
picto

Commentaires

Soyez la premiere personne à ajouter un commentaire sur cet article.
Ecrire un nouveau commentaire