Actualités

[08/09/2017] Breaking news ! Smile décroche le label Happy Trainees 2018

Après le label HappyAtWork, Smile s’offre celui décerné par ses stagiaires et alternants !

[21/07/2017] Smile lance les premiers vélos solaires connectés à l’occasion du Sun Trip Tour 2017

Smile, leader des solutions IoT et open source, confirme sa solide expertise sur le marché de l’embarqué en participant activement à la course de vélos solaires du Sun Trip Tour.

[03/07/2017] Smile remporte le Drupagora d'Or 2017 du meilleur site e-commerce

Le vendredi 30 juin, la 3ème édition des Drupagora d'Or s'est déroulée à Paris.

Toutes les actualités picto
       

Vous avez besoin de mettre à jour votre Lecteur Flash Flash 7

Guillemet ouvrant l'actualité des solutions
et des technologies open source Guillemet fermant
picto

exo Portal v1.1

Une nouvelle version du portail eXoplatform, le produit socle de la suite complète eXo, comprenant portail, gestion de contenus et groupware, ...

Une nouvelle version du portail eXoplatform, le produit socle de la suite complète eXo (portail, gestion de contenus, groupware, ...)

Le portail permet maintenant de déplacer/déposer les portlets et les containers dans la page, simplement à la souris. Cette fonctionnalité, très à la mode à l'heure du web 2.0, n'en est pas moins très pratique et permet de construire et modifier ses pages plus facilement. Mise entre les mains des utilisateurs finaux, elle simplifie la personnalisation du portail, et concourt donc à son appropriation.

La gestion des communautés et des groupes permet de créer et gérer facilement des groupes d'utilisateurs, leur présenter des pages et des arborescences de pages de leurs communautés, avec une bonne gestion des droits et des priorités associée.

L'accessibilité du portail est elle-aussi travaillée, avec la modification de tout le code html existant. Le rendu du portail est maintenant directement accessible, compatible avec la spécification WCAG 1.0.

eXo intègre maintenant des modules de monitoring, surveillant les performances et la fréquentation, présentés sous forme de graphiques, nombreux et riches.

Le respect des standards : JSR 168, WSRP, WCAG 1.0, US 508

Badr Chentouf
picto

Commentaires

Soyez la premiere personne à ajouter un commentaire sur cet article.
Ecrire un nouveau commentaire