Actualités

[26/06/2017] Smile acquiert Hypertexte, expert en référencement naturel (SEO) et en contenus optimisés

Smile annonce l’acquisition de l’agence Hypertexte, spécialiste du référencement naturel, de la conception et de la réalisation de contenus pensés pour le SEO.

[21/06/2017] Smile dans le top 10 des entreprises où il fait bon travailler !

Smile entre dans le classement très fermé des entreprises où il fait bon débuter sa carrière. Un palmarès publié dans Les échos et réalisé par Meilleures-entreprises.com.

[20/06/2017] Smile classé 1er hébergeur en haute disponibilité depuis 3 mois

Depuis début mars, soit 3 mois consécutifs, Smile est à la tête du Classement des Hébergeurs en haute disponibilité, réalisé par ip-label et le Groupe NextRadio TV (01net, BFM, RMC).

Toutes les actualités picto
       

Vous avez besoin de mettre à jour votre Lecteur Flash Flash 7

Guillemet ouvrant l'actualité des solutions
et des technologies open source Guillemet fermant
picto

Alfresco Day 2016, une journée pleine de succès

Mercredi 30 mars se tenait la convention annuelle de notre partenaire Alfresco. Retour sur cette journée.

Dès 8h30, nos experts ECM/GED étaient présents sur notre stand et répondaient aux sollicitations des personnes rencontrées.

Une conférence grand format

La conférence, ouverte par Louis Fanchini, permit à Olivier Bernard (consultant ECM Open Wide, a Smile Group Company) de présenter, devant un parterre de plus d’une centaine de personnes, le sujet « Dématérialisation & Transformation Numérique » à travers le retour d’expérience de l’entreprise Getaz-Miauton.

Olivier Bernard

Promouvoir l’écosystème GED open source

L’après-midi, dans la lancée de la matinée, fût intense en rencontre et en échanges, nos deux équipes se relayant pour répondre aux nombreuses questions de la part des visiteurs.

En résumé, ce premier événement de notre nouvelle entité Open Wide + Smile fût un réel succès. Cette conférence aura permis de renforcer encore un peu plus notre lien avec notre partenaire Alfresco, ainsi que de promouvoir auprès de nos clients (existants comme futurs) l’écosystème GED open source.

Encore merci à Alfresco pour l’organisation, et…à l’année prochaine !

David Decamps
picto

Commentaires

Soyez la premiere personne à ajouter un commentaire sur cet article.
Ecrire un nouveau commentaire