Actualités

[12/04/2017] Smile décroche le statut de Partenaire Global Elite Magento !

Smile est très heureux d'annoncer que nous devenons Partenaire Global Elite Magento - un statut accordé à seulement 5 entreprises dans le monde !

[04/04/2017] Smile change la donne sur le marché de l’IoT

Smile, leader européen du numérique ouvert, fait évoluer sa gamme de services et lance à grande échelle son offre IoT pour répondre aux usages exprimés par ses clients.

[22/03/2017] Smile participe au salon Cloud Computing World Expo

Smile interviendra ce mercredi 22 mars au salon Cloud Computing World Expo pour présenter notre projet collaboratif OCCIware (plateforme standard outillée de connecteurs Cloud).

Toutes les actualités picto
       

Vous avez besoin de mettre à jour votre Lecteur Flash Flash 7

Guillemet ouvrant l'actualité des solutions
et des technologies open source Guillemet fermant
picto

Pourquoi interfacer une GED avec vos applications métier ?

Vos applications métiers structurantes ne disposent probablement pas de fonctions GED satisfaisantes, mais se doivent cependant de gérer et de partager des documents. L’intégration de fonctions de gestion de documents, et de collaboration autour de ceux-ci vous permettra de tirer plus de ces applications, et d’en simplifier les usages.

Smile a consacré un webinar à cette problématique rencontrée par toutes les entreprises. Après quelques éléments méthodologiques, c'est au travers de cas d'usage qu'est illustré l'intérêt de disposer d'une brique de GED dans votre système d'information et de l'interfacer par exemple avec un ERP, du e-commerce...

Nous présentons en particulier l'intégration Alfresco / X3 (Sage) réalisée pour Camif Collectivités.

Vous pouvez visionner ce webinar à cette adresse : http://www.alfresco.com/fr/evenements/webinars/webinar-interfacez-alfresco-avec-vos-applications-metier

Ou visualiser le support de présentation :  http://fr.slideshare.net/SmileOpenSource/webinar-alfresco-smile-20131121

Hélène Zysman
picto

Commentaires

Soyez la premiere personne à ajouter un commentaire sur cet article.
Ecrire un nouveau commentaire