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[21/06/2017] Smile dans le top 10 des entreprises où il fait bon travailler !

Smile entre dans le classement très fermé des entreprises où il fait bon débuter sa carrière. Un palmarès publié dans Les échos et réalisé par Meilleures-entreprises.com.

[20/06/2017] Smile classé 1er hébergeur en haute disponibilité depuis 3 mois

Depuis début mars, soit 3 mois consécutifs, Smile est à la tête du Classement des Hébergeurs en haute disponibilité, réalisé par ip-label et le Groupe NextRadio TV (01net, BFM, RMC).

[20/06/2017] Smile remporte l'Extending eZ Award !

Lors de l'eZ Conference 2017 qui s'est tenue du 6 au 8 juin, Smile a remporté l'Extending eZ Award.

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Alfresco Workdesk : une nouvelle solution de case management (gestion de dossier)

La société Alfresco lance une nouvelle offre de solution métier. Si le cœur de l’application reste Alfresco, l’interface et les fonctionnalités proposées sont centrées sur les utilisateurs, en fonction de leur rôle et de leur métier. Il s’agit de fournir la bonne information, à la bonne personne et au bon moment.

Cette solution est particulièrement adaptée à la gestion de documents et mails liée à des process métier : achats, ventes, prêts, litiges, réclamation, assurance, ressources humaines, etc.

Vous disposez ainsi d’une vue complète du cycle de vie d’une affaire ou d’un dossier, tout en offrant un contenu contextualisé aux utilisateurs en fonction de leurs rôles dans l'entreprise.

Alfresco Workdesk permet de :

  • créer des contenus, en injectant par exemple des métadonnées dans un document bureautique
  • gérer les processus, en assignant des tâches dans des bannettes personnelles ou de groupes
  • suivre les délais et les traitements,
  • disposer de rapports
  • d’archiver les dossiers clôturés.

Points forts

  • les process définis dans Alfresco Workdesk sont capables de traiter des documents stockés dans une autre application, dans la mesure où elle est compatible CMIS. Autrement dit, des documents déposés dans Sharepoint, FileNet, Documentum, openText ou autres sont exploitables par Alfresco Workdesk. Cette caractéristique d’indépendance du repository permet également d’envisager des migrations sans interruption de service.
  • l’adaptation de la solution ne nécessite pas de développement. Elle se réalise par configuration, essentiellement graphique, depuis Eclipse
  • 3 interfaces sont proposées nativement : navigateur web, client bureautique, mobile iOS

De notre point de vue, cette solution qui allie la robustesse d’Alfresco avec des interfaces et des fonctionnalités adaptées aux processus métier permet de partir de bien plus haut pour tous vos projets de gestion de processus métier sur des documents.

Hélène Zysman
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