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[28/04/2017] Smile annonce son plan stratégique Open Arrow 2021 et accueille à son capital EURAZEO PME, nouvel actionnaire de référence qui succède à Keensight Capital

Smile, leader de l’intégration et l’infogérance de solutions open source, choisit son nouvel actionnaire majoritaire et s’offre de nouveaux moyens lui permettant le déploiement de son plan stratégique OPEN ARROW 2021 visant à créer un nouveau champion européen de l’IT de plus de 200M€ de chiffre d’affaires.

[25/04/2017] Smile est à nouveau Strategic Partner Alfresco !

Pour la quatrième année consécutive, Smile est Strategic partner Alfresco, le plus haut niveau de partenariat !

[12/04/2017] Smile décroche le statut de Partenaire Global Elite Magento !

Smile est très heureux d'annoncer que nous devenons Partenaire Global Elite Magento - un statut accordé à seulement 5 entreprises dans le monde !

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Alfresco Workdesk : une nouvelle solution de case management (gestion de dossier)

La société Alfresco lance une nouvelle offre de solution métier. Si le cœur de l’application reste Alfresco, l’interface et les fonctionnalités proposées sont centrées sur les utilisateurs, en fonction de leur rôle et de leur métier. Il s’agit de fournir la bonne information, à la bonne personne et au bon moment.

Cette solution est particulièrement adaptée à la gestion de documents et mails liée à des process métier : achats, ventes, prêts, litiges, réclamation, assurance, ressources humaines, etc.

Vous disposez ainsi d’une vue complète du cycle de vie d’une affaire ou d’un dossier, tout en offrant un contenu contextualisé aux utilisateurs en fonction de leurs rôles dans l'entreprise.

Alfresco Workdesk permet de :

  • créer des contenus, en injectant par exemple des métadonnées dans un document bureautique
  • gérer les processus, en assignant des tâches dans des bannettes personnelles ou de groupes
  • suivre les délais et les traitements,
  • disposer de rapports
  • d’archiver les dossiers clôturés.

Points forts

  • les process définis dans Alfresco Workdesk sont capables de traiter des documents stockés dans une autre application, dans la mesure où elle est compatible CMIS. Autrement dit, des documents déposés dans Sharepoint, FileNet, Documentum, openText ou autres sont exploitables par Alfresco Workdesk. Cette caractéristique d’indépendance du repository permet également d’envisager des migrations sans interruption de service.
  • l’adaptation de la solution ne nécessite pas de développement. Elle se réalise par configuration, essentiellement graphique, depuis Eclipse
  • 3 interfaces sont proposées nativement : navigateur web, client bureautique, mobile iOS

De notre point de vue, cette solution qui allie la robustesse d’Alfresco avec des interfaces et des fonctionnalités adaptées aux processus métier permet de partir de bien plus haut pour tous vos projets de gestion de processus métier sur des documents.

Hélène Zysman
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